Maitre Aubin MINAKU NDJALANDJOKO Fondateur

Image

Faculté de droit

Université de Kinshasa
Doctorat
Université de Kinshasa
Pratique du droit
Depuis 1990
Domaines
Droit minier (Mandataire en mines et carrières)
Droit des obligations et contrats,
Droit de la mer,
Droit pénal international,
Droit constitutionnel,
Droit du travail
aminaku@minakunassociates.org
Maitre Aubin, est l’un des juristes les plus éminents et les plus expérimentés de la République Démocratique du Congo. Ayant commencé sa carrière juridique en tant que magistrat de parquet depuis 1990, il a intégré le barreau en 2006 en créant le Cabinet Minaku NDJALANDJOKO, aujourd’hui société d’Avocats. Docteur en Droit, Maitre Aubin est aussi professeur de Droit à l’université de Kinshasa.

Ses domaines d’expertise incluent entre autres le droit des affaires ; le droit minier ; le droit constitutionnel ; le droit international ; le droit de l’environnement ; le droit pénal international et le droit de la sécurité international.

En dehors de la pratique du droit, Maitre Aubin est aussi connu pour avoir joué un rôle de premier plan en tant que faiseur du droit en qualité de Président de l’Assemblée Nationale, organe législatif de la RD Congo, pendant prèsde sept ans. A ce titre, Maitre Aubin peut se prévaloir de la connaissance parfaite de la plupart des lois et autres instruments juridiques qui régissent la vie socio-économique de la RD Congo.

Abonnez-vous à la newsletter du cabinet

Please fill the required field.
Image
Nous sommes un consortium d’experts dont le seul but est la recherche inlassable de la satisfaction de nos clients en leur apportant toute l’assistance nécessaire à tout moment. Nous sommes expérimentés, proactifs, pragmatiques et avons des solutions innovatrices à vos problèmes. Nous travaillons avec assiduité et dévouement pour satisfaire vos besoins, très souvent dépassant même vos attentes.

LIENS UTILES

Vos droits en rapport avec vos informations personnelles. Vous avez des droits en rapport avec les informations personnelles que nous détenons sur vous :

Le droit d’accéder à vos informations ;
Le droit d’exiger des corrections ;
Le droit de demander qu’elles soient effacées ;
Le droit de demander un traitement limité ;
Le droit de retirer votre consentement ;
Le droit de portabilité ;
Le droit de se plaindre auprès d’une autorité compétente ; et
Le droit de nous demander d’arrêter de traiter vos informations.
frzh-CNendeitjapt
ADRESSE DU CABINET
Immeuble Crown Tower Croisement Boulevard du 30 juin et avenue Batetela, 6è étage, Appartement 605, Kinshasa | Gombe, RD Congo. RDC

ADRESSE E-MAIL
cabinetminaku@gmail.com
+243 898920901 | +243 810165942

B.P : 1406 KINI/A3
Image
© 2019 Cabinet MN&A. Tous les droits sont réservés